LABEL ECOLE DE FOOTBALL FÉMININ NIVEAU : ARGENT

Par leur serieux et disponibilité , et sous l'autorité de Débora CAVALCANTE , l'école de Football Féminin de LOYOLA OC a reçu le Grale  niveau ARGENT .

 

Bravo au staff pour le travail d'accompagnement .

 

Le travail continue .

 

 

COMMENT SE DELIVRE LE LABEL 

Pour s’auto-évaluer et identifier les différentes pistes d’amélioration, la FFF propose un outil d’autodiagnostic (disponible sur « Footclubs ») conçu au service des clubs et de leur projet. Ce « simulateur » constitue une première étape importante pour se jauger compte tenu de l’ensemble des critères pris en compte dans l’évaluation du « Label Jeunes FFF » et du Label « Ecole Féminine de Football »

Que le club soit candidat ou simplement désireux de connaître son niveau de structuration, cet outil doit l’aider à mieux comprendre sa situation, et à définir ainsi un véritable projet de développement en réponse aux constats réalisés et en cohérence avec ses objectifs.

L’outil « diagnostic » est ouvert sur Footclubs.

Pleinement inscrit dans le cadre de la politique fédérale d’accompagnement des clubs, le « Label Jeunes FFF » et le Label « Ecole Féminine de Football » représente une véritable distinction nationale en accompagnant la structuration des clubs amateurs..

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.